Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZinaPinup Beauty !!!
9 mai 2010

Mac Sea and Sky Mineralize

DSC00748

Teint:

Habituel mais Blush Dollymix - Mac

Yeux:

Eyeshadow primer potion d'UD

Chromaline Marine ultra - Mac pro

Sky du fard sur paupière mobile et ras de cils interne

Sea du fard en externe de la paupière et en ras de cils externe

Prussian dans la waterline - Mac

Retrospeck en eyelighter - Mac

Lèvres:

Intricate - Mac

Click ici pour voir le tuto

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique jadore les maquillages de ce genre ;)<br /> ca te va super bien ;) coloré comme j'aime bises!!<br /> <br /> lovelymakeups sur youtube
M
après la chaine youtube j'ai decouvert le blog et franchement quelle joie de vivre tu nous apporte ta fresheur et tout c'est dingue continue ma belle tu DE-CHIRES ya pas d'autre mot bisous a bientot
ZinaPinup Beauty !!!
  • Kikou les filles ;) Me voici sur CanalBlog afin de vous en montrer un maximum et vous informer sur tous les produits achetés, promos, tutos, annonces, ... ;) Ce Blog est lié à ma chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/ZinaPinup
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ZinaPinup Beauty !!!
Publicité