Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZinaPinup Beauty !!!
21 juin 2010

Mes Fards Mono Nyx

DSC01075

Pink Princess - Flamingo - Red Pink - Champagne - Golden - Golden Bronze - Yellow - Wallnut - Copper - Rust - Tropical - Africa - Deep Purple - Eggplant - Purple - Wild Fire - Mermaid Green - Exotic Green - Cool Blue - Irises - Ocean - Kiss in Casablanca - Morrocco - Silver - Black Sparkle

DSC01070

Coucou les filles,

Voici les swatches de mes fards mono Nyx que j'attend de voir si je vais dépoter ou pas

J'ai mis en base un jumbo Blanc Nyx afin que ceux ci tiennent bien et POP un Max ;)

Clique ici pour voir ma vidéo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou zinapinup bella!!! Dis je voulais savoir si tu payais des frais de douane lord d'une commande chez NYX sur le site cherry culture? bisouxxx et continue je te suis t'es geniale j'adore ce que tu fais tu m'inspires bcp gros bisouxxx de La Louvière
Y
Super ces fards!!
S
coucou!<br /> jvoulais savoir où trouve tu les fap mac ? est ce en boutique ou sur le site maccosmetics.com paske le site est en anglais et ji compren pa grd chose?
ZinaPinup Beauty !!!
  • Kikou les filles ;) Me voici sur CanalBlog afin de vous en montrer un maximum et vous informer sur tous les produits achetés, promos, tutos, annonces, ... ;) Ce Blog est lié à ma chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/ZinaPinup
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ZinaPinup Beauty !!!
Publicité