Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZinaPinup Beauty !!!
26 septembre 2010

Sweet Pink Nails

Nails__4_

Coucou les filles,

En ce dimanche pluvieux, j'ai décidé de faire Something Sweet avec mon China Glaze Something Sweet de la collection Up and Away ;)

Cette couleur est très douce et agréable à porter

China Glaze - First and last
China Glaze - Something sweet
Art color -  Pink glow
Art color - White
Art color - Hologram glitter
China Glaze - First and last

Cliquez ici pour voir comment faire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis ta chaine sur youtube j'aime vraiment tes make up et tes nail art je te souhaites vraiment que du bonheur.
C
Salut j'aime beaucoup tes vidéos et grace à toi je met du vernis avant je n'en m'était pas mais tu ma vraiment donner envie merci bonne continuation
S
Bonjour,<br /> <br /> J'ai vu ta vidéo sur youtube.<br /> J'ai vu que tu utilisais le vernis China Glaze Something Sweet.<br /> Je l'ai acheté, j'adore la couleur, mais je n'arrive pas à l'appliquer correctement : il y a des traces de pinceau, et du coup le rendu n'est pas terrible.<br /> Comment fais-tu pour l'appliquer ?<br /> Il a l'air nickel sur la vidéo !<br /> J'applique d'abord un vernis transparent Yves Rocher, et après j'applique 2 couches de Somethnig Sweet.<br /> <br /> Merci :)
P
Coucou Zina!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog et ta chaine!! :)<br /> <br /> Bizzz<br /> PinkWanda<br /> http://www.wandamakeup.com/
M
Bonjour Zina ca fait un bout de temp que je te suis sur youtube et tu est géniale.j'adore t'est videos.En faite je n'est pas de chaine mais jaime voir et apprendre ce que les autres font.Il y'àquelque jour j'ai vue ta venteet ile y'a quelques produits qui m'intéresse et je voudrais bien les acheter mais je ne c'est pas comment te contacter.j'habite à Bruxelle.Pourrait tu me répondre par mail sur cet email hanna-dani@hotmail.com.merci et continue a faire des videos car elle sont super
ZinaPinup Beauty !!!
  • Kikou les filles ;) Me voici sur CanalBlog afin de vous en montrer un maximum et vous informer sur tous les produits achetés, promos, tutos, annonces, ... ;) Ce Blog est lié à ma chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/ZinaPinup
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ZinaPinup Beauty !!!
Publicité