Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZinaPinup Beauty !!!
22 mai 2010

Nettoyage complet avec la gamme Algue de Body Shop

DSC00398

J'adore faire un soin complet au moins une fois par semaine

Donc aujourd'hui un petit nettoyage facial ne ferais pas de mal à ma tite peau ;)

Je commence toujours par laver mes mains au reveil

- Exfolie ma peau avec l'exfoliant nettoyant pores du visage et rincer

- Bonne application du Masque et laisser agir durant 15 min

- Hydrater avec la crème de jour matifiante (si le nettoyage est fait en soirée, j'applique le soin clarifiant de nuit)

Lets Go for Make up now !!!

Tous les autres matins et avec la même gamme,

Je nettoie ma peau avec le gel nettoyant, tapote légerement celle ci avec mon coton imbibé du tonique clarifiant et l'hydrate :) Mhhhhhhh so freshhhh

DSC00627

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour,<br /> <br /> pourrais-tu faire un tuto sur cette gamme stp, pour chaque produit (points positifs/ négatifs), car j'aimerais bien acheter mais j'aimerais bien avoir l'avis d'une testeuse ;-)<br /> <br /> sinon je viens de découvrir ton blog en passant par ta chaine youtube, et sympa tes tutos ;-)<br /> <br /> à bientôt
ZinaPinup Beauty !!!
  • Kikou les filles ;) Me voici sur CanalBlog afin de vous en montrer un maximum et vous informer sur tous les produits achetés, promos, tutos, annonces, ... ;) Ce Blog est lié à ma chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/ZinaPinup
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ZinaPinup Beauty !!!
Publicité